Comment créer votre keylogger personnalisé

Les keyloggers sont des enregistreurs de touches. Un keylogger n’est pas forcément un logiciel malveillant, ou bien un utilitaire réservé aux actions illicites d’espionnage. C’est aussi une possibilité de détecter les éventuelles actions illicites sur votre ordinateur. Nous pouvons développer ce genre de logiciel, en connaissant parfaitement ses fonctions (pas de fonction cachées).

De nombreux outils gratuits existent pour détecter les logiciels espions sur votre ordinateur et pour les supprimer. En utilisant un keylogger vendu sur Internet sous forme d’exécutable, vous ne pouvez pas savoir ce que contient son code source, et donc connaître ses éventuelles fonctions cachées. Si vous créez votre propre keylogger, vous prenez moins de risques, et vous pouvez inclure des fonctionnalités sur mesure : capture d’écran, enregistrement des frappes clavier, envoi des rapports par mail, par ftp…

 

Le keylogger Vigifraude ®

Vous partez en voyage d’affaires, et vous devez laisser votre ordinateur à l’hôtel ou dans un bureau sans surveillance. En votre absence, il est assez facile de copier des informations sensibles présentes sur votre disque dur. Comment détecter ce type d’espionnage ? Notre logiciel pourra enregistrer les activités qui se seront déroulées pendant votre absence.

Autres recherches : Déjà des backdoors et keyloggers pour Windows 10- La PJ pourra enfin installer des keyloggers et autres mouchards – How to disable the hidden keylogger in Windows 10 – Le Malware installe également un Keylogger en mode furtif – récupération des frappes clavier (keylogger), visualisation de l’historique internet, espionnage des réseaux sociaux

Share
Ce contenu a été publié dans Services, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.